Le Point-Virgule
L M M J V S D
 
 
 
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 
 
 
 
 
 
 

DATE UNIQUE LE 13 JUIN A 20H

LES JOYEUX URBAINS

Irrévérencieux, hilarants, décalés et infiniment talentueux, les terribles Joyeux Urbains reviennent en force pour faire revivre 20 années de spectacles loufoques et de chansons acides. Dans ce spectacle "Best Of" les Joyeux Urbains déclinent leur pop satirique rehaussée d’une bonne dose d’absurde, d'humour décalé et de surprises ! Avec la mise en scène de Sébastien Lalanne, les Joyeux Urbains délivrent des textes uniques et inattendus où l'humour se forme sous une plume poétique soulignant, d'un air un brin moqueur, une incisive vérité. Bref, un spectacle délicieusement fou, dans une bonne humeur communicative!

Artistes : David Roquier, Arnaud Joyet, Emmanuel Urbanet, Mathieu Rieusset, Manu Riquier

 

LA PRESSE EN PARLE

« Ces drôles d’urbains ont gagné leur place au pays de la chanson qui ne se prend pas au sérieux - sans pour autant nous prendre pour des imbéciles. » (Télérama)

« Vingt ans que ces drôles de compères de la chanson française sillonnent les routes, enregistrent des albums et signent des textes et des musique loufoques. » (La Provence)

« Ce retour sur scène suscite beaucoup d’enthousiasme et réveille en nous les souvenirs tenaces de chansons et de mise en scène sacrément drôle. » (FrancoFans)